vendredi 6 janvier 2012

La Vérité si je Mens! 3 : La Bande Annonce qui enflamme déjà !


Je sais, je sais ce message n'a pas vraiment grand chose à avoir avec la Grèce et encore moins avec sa gastronomie légendaire, l'huile d'olive ou la féta!!!


Mais je me suis dite que après tout c'est une occasion de parler de ce film, troisième dans la série qui même avant sa sortie fait tant parler de lui.








Il parait que  la bande-annonce de La Vérité si Je Mens 3  en à peine 24 heures, a déjà été vue par tous les fans de ciné, impatients de retrouver pour la troisième fois Eddie, Serge, Dov, Patrick, Yvan, Karine, Sandra et les autres personnages incarnés avec brio et enthousiasme par José Garcia, Gilbert Melki, Vincent Elbaz ou encore Richard Anconina.




Et pour ceux qui auraient manqué ce qui est devenu un véritable évènement cinématographique Français voilà le lien vers  la Bande Annonce du film sur YouTube.




http://www.youtube.com/watch?v=HXkNcvbYUPw&feature=player_embedded




Mais il y a encore mieux :












- Wizo France présente en Avant-première Exclusive "La vérité si je mens ! 3", le mardi 24 janvier 2012 à 19h30 


 -En présence des acteurs.


 -Au cinéma Le Bretagne, 73 boulevard de Montparnasse, 75006 Paris. M° Montparnasse-Bienvenue

- Pour réserver vos places cliquez ici 

- Plus de renseignements à la WIZO au             01 48 01 97 70       - wizofrance@wizo-france.fr 






N'hésitez plus une seconde pour profiter de cette occasion pour rire!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire